Dans le cadre de Contes en Scène, édition 2021

Le spectacle : Le Réveil-Maman

 

 Le reveil maman

Public : 3 - 6 ans

Durée : 30 min.

 

Accompagnement musical : Basile Gahon ou Philippe Meunier

 

Oscar est un petit garçon qui est toujours en retard. Oscar n’aime pas se presser, Oscar n’aime pas se dépêcher. C’est sa maman qui le réveille... c’est son réveil maman. Mais attention ce n’est pas un réveil comme les autres. Son réveil maman a 3 sonneries... La première c’est la plus agréable. Mais quand sonne la troisième, attention les oreilles. C’est une sonnerie colère, une sonnerie tempête ! Et si Oscar arrêtait le temps…
Tic tac c’est sa tactique...

 

 

  LE CONTEUR : Jérôme Aubineau

 

Jerome Aubineau

Pilier de baratin, Jérôme Aubineau a une force rare quand il raconte, parvenant à construire une relation complice avec le public, une relation simple, évidente et généreuse. Un sens du rythme, de la rupture, une énergie et une présence qui donnent l’impression que ce conteur vole. Chez lui, la musique, comme les histoires, est un phénomène physique, un tremblement de nerfs.

Ses souliers rouges ont la bougeotte, ils ne restent jamais en place. Il a les pieds sur terre mais ne rêve que de s’envoler et d’embarquer (avec tendresse) les gens avec lui, les faire danser sur un nuage.

 

 

Détails des prochaines sessions

Le

Le à

Le à